Maison

Guide d’achat : comment bien choisir une couverture nomade pour votre bébé ?

Par Hervé , le juillet 29, 2021 , mis à jour le avril 21, 2023 - 2 minutes de lecture

Quelle couverture bébé choisir ?

Votre couverture doit être confortable et douce avant tout. C’est pourquoi nous vous recommandons de choisir une couverture pour bébé 100% coton qui sera agréable au toucher mais donnera une bonne chaleur et surtout une bonne ventilation.

Quel âge couverture pour bébé ?

Il est donc possible d’envisager l’utilisation d’une couette pour bébé dès que votre bébé atteint l’âge de 2 ans, ou plus tôt lorsque votre petit peut pousser la couverture tout seul et que la gigoteuse devient gênante.

Quelle taille pour une couverture de bébé ?

Petit index des différentes tailles de couvertures : – Les plus petites couvertures mesurent environ 70cmX100cm et sont souvent utilisées comme couverture pour enfants, et 110x150cm pour les enfants.

Quelle couverture bébé 18 mois ?

A partir de 18 mois Pour un lit 70 x 140 ou 60 x 120 cm, vous pouvez choisir une couverture 100 x 150 cm. Il vous permettra de couvrir parfaitement le lit d’un bébé.

Quel Babynomade pour lhiver ?

– En double polaire, la couverture Babynomade Red Castle est adaptée en hiver pour câliner bébé et le protéger efficacement du froid.

Les couvertures nomades sont pratiques et idéales pour les sorties avec bébé. Mais il est important de choisir celle qui conviendra le mieux à son âge et à ses besoins. Pour un nouveau-né, il est recommandé d’opter pour une petite taille en coton doux et respirant. Pour un enfant plus grand, une grande taille en polaire sera plus adaptée aux températures froides. Il est également important de prendre en compte la facilité d’utilisation et l’entretien de la couverture choisie. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez faire le meilleur choix possible pour votre enfant.

(Visited 4 times, 1 visits today)

À voir aussi :   Tout savoir sur l'assurance des appareils nomades

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.